[Candidature pour etre membre] Piotr Zacharewicz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SodaLis Rpg Index du Forum -> SodaLis Factions / GanG [IC] -> La Cosa Nostra
-> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piotr_Zacharewicz

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:52 (2009)    Sujet du message: [Candidature pour etre membre] Piotr Zacharewicz Répondre en citant

IC

Nom :Piotr
Prénom :Zacharewicz
Vos Permis :aucun pour le moment
Pourquoi vous voulez faire parti de la Cosa Nostra: J'ai toujours voulu faire comme mon père avant qu'ils soit appelé sous les drapeaux. Ils étaient dans la mafia polonaise et je suis sur que la Cosa Nostra sera ma nouvelle famille.
Vos ou votre faction(s) précèdente(s) ? Aucune je suis nouveau en ville.

Motivation ( 5 ligne minimum, en forme de lettre S'IL VOUS PLAIT ) :
Piotr Zacharewicz
33 Rue Viala San Fierro
06 45 84 75 14

Tony Vuitton
Candidature
25/04/09

Monsieur

J'aimerais poser ma candidature pour le poste de Soldato.

J'estime avoir les qualités et les compétences requises pour ce poste. J'ai un bon sens de l'organisation, de la débrouillardise, je me présente bien et j'ai de la facilité à apprendre. De plus, j'ai un grand sens de la famille.

Votre Famille excelle a tout les points de vue. Joindre votre organisation me donnera probablement l'occasion de développer des habiletés qui me serviront à réaliser mes objectifs à long terme.

Si vous désirez me rencontrer, je suis libre pour les entrevues après 19h les soirs de semaine et en tout temps en fin de semaine.

Dans l'espoir que ma candidature retiendra votre attention, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Zacharewicz

OOC

Prénom IRL :Quentin
Age IRL : 18 ans
Pourquoi vous avez choisis cette Faction plutôt qu'une autres ? : J'aime bien l'idée d'une grande famille mafia italienne. Le trafique d'arme de drogue, l'extorsion tout cela m'intéresse grandement.

Sur ce bonsoir a tous, et merci d'avoir pris le temp de lire ma candidature.

Dernière édition par Piotr_Zacharewicz le Lun 4 Mai - 22:01 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony_Vuitton
Cosa Nostra

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Age (IG): 37

Faction
: Cosa Nostra

Grade
: Chef

Level
: 1

Entreprise
: Aucune

Job
: Aucun

Permis Voiture:
Permis De Vol:
Permis De Naviguer:
Permis de port d'arme:

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 12:13 (2009)    Sujet du message: [Candidature pour etre membre] Piotr Zacharewicz Répondre en citant

Buongiorno monsieur, j'ai bien reçu votre lettre et suis d'accord pour vous rencontrer, une personne viendra vous chercher.

/me envoie un homme de main le chercher

(( je te ferai passer des test sur le RP etc...., 49 ans je trouve sa vieux aussi ^^ ))

MSN
Piotr_Zacharewicz

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 13:29 (2009)    Sujet du message: [Candidature pour etre membre] Piotr Zacharewicz Répondre en citant

49 c'est l'age de la sagesse. Et j'ai beaucoup d'expérience à revendre !!

MSN
Alessandro_Gaggi

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Age (IG): 21

Level
: 1

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 16:39 (2009)    Sujet du message: [Candidature pour etre membre] Piotr Zacharewicz Répondre en citant

On seras peut être associer mec ^^

L'argent c'est rien le respect c'est tout de:Mon très chère oncle Vichenzo_Gaggi.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: [Candidature pour etre membre] Piotr Zacharewicz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SodaLis Rpg Index du Forum -> SodaLis Factions / GanG [IC] -> La Cosa Nostra
-> Candidature
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation